Un bar branché pour des soirées uniques près du Herse d’Or


Pour vos soirées lors d’un séjour à l’hôtel Herse d’Or, nous vous proposons notre sélection de bars branchés situés à Bastille. Accueil chaleureux, ambiance tendance, déco originale, menus variés et programmes alléchants, ces espaces ont tout ce qu’il faut pour vous faire vivre des soirées chaleureuses et pleines de surprises dans des cadres uniques.

Plongez dans l’ambiance Far West du Red House

Point de chute privilégié des jeunes branchés, le Red House est le lieu idéal pour passer une soirée animée dans un cadre convivial et vraiment original. Conçu et aménagé dans le pur esprit des cowboys, ce bar propose une ambiance très Far West avec une belle touche de modernisme. Le côté très tendance de la déco contraste donc agréablement avec des objets très contextuels comme le grand squelette de tête de taureau suspendu au plafond du bar. Mais bien plus qu’un beau cadre, c’est une ambiance électrique animée par des DJ professionnels que vous propose le Red House. Chaque soir, les 500m2 du bar vibrent ainsi au rythme de musiques rock, fun, électro et autres sonorités modernes. La bière y coule à flot et pendant l’Happy Hour (de 17h à 20h), des cocktails succulents, sucrés ou corsés, faits maison ou à base des alcools les plus chers du marché sont proposés à prix réduits.

Découvrez le célèbre bar « Les Disquaires »

Le bar « Les Disquaires » se distingue par sa déco très originale et la lumière tamisée qui se reflète sur ses murs rouges en béton ciré. Sur ces derniers, vous pourrez admirer les expositions d’artistes parisiens régulièrement renouvelées, tout en dansant au rythme des prestations live qui s’y tiennent régulièrement. Même si le bar est porté sur la musique soul et funk, il y en a pour tous les goûts : black musique, jazz, hip-hop, etc. Au total, c’est donc une ambiance chaude rappelant celles des coins branchés de la Nouvelle-Orléans que vous propose « Les Disquaires », le tout avec un mobilier moderne et confortable. Détente et divertissement de qualité garantis.

Retrouvez tout le charme des bars rétro dans le Café de l’industrie

Avec ses salles construites en boiserie ancienne, ses planchers, ses petites tables rondes et sa lumière filtrée, le Café de l’Industrie rappelle bien le style des bistrots d’époque. Sur demande, une belle variété de plats de la gastronomie française, allant des plus simples aux plus recherchés accompagnés de vins rouges sont proposés tout au long de la journée pour satisfaire les gourmets. Une petite touche tropicale est apportée à la décoration des pièces en bois anciens dans lesquelles sont exposés des fétiches africains, des peaux de crocos, d’anciens tableaux, d’anciennes photos de vahinés nues, ainsi que divers autres objets qui donnent à ce lieu son cachet si spécial. En soirée, l’ambiance reste tout aussi captivante et garantit d’agréables moments de détente.

******

Le Red House - 1 bis, rue de la Forge Royale - 12e ardt - Métro : Ledru Rollin, Bastille, Faidherbe- Chaligny
Les Disquaires - 4-6 rue des Taillandiers - 11e ardt - Métro : Bastille, Ledru Rollin ou Bréguet Sabin
Café de l'Industrie - 16 rue Saint-Sabin - 11e ardt - Métro : Bréguet-Sabin

~oOo~

Crédits photographie Salle du Café L'Industrie : Café De L'Industrie


Hôtel de la Herse d’Or Paris,
un hôtel deux étoiles dans le quartier du Marais

Réservez

Plus d'informations
+33 (0) 1 48 87 84 09
Réservez votre séjour au Meilleur Tarif Garanti
Télécharger dans l'App Store