Champagne à Paris : que la fête commence !


Et comme il n'est point de fêtes de fin d'année dignes de ce nom sans champagne, l'équipe de l'Hôtel de la Herse d'or vous recommande deux lieux originaux. Voici tout d'abord le Call me Bubbles, premier bar à champagne parisien, situé au cœur du quartier arty Lamarck Caulaincourt. Marc Cocquerelle, spécialiste et amoureux du champagne, vous y proposera à côté des grands noms comme Valéry Robert, Ruinart ou Dom Pérignon et leurs millésimes d'exception, des cuvées rares dénichées chez des producteurs choisis. Tous ces champagnes sont proposés à des prix abordables. Vous pourrez donc vous laisser aller au plaisir de la dégustation sans modération, tandis que la lumière tamisée des lampes rétro et l'éclat des brocards dont sont tendus les murs ajoutera encore à l'ivresse des sens.

Si vous désirez prendre de la hauteur, une coupe de champagne à la main pour voir la ville lumière de nuit parée de ses décorations de Noël, rejoignez le bar à champagne de la Tour Eiffel. Au dernier étage du monument, niché dans son imposante structure de fer, le bar vous offrira un choix de champagnes blancs ou rosés à savourer tout en jouissant du plus beau panorama urbain du monde.

Un séjour à Paris pour les fêtes de fin d'année se doit d'être féerique. Voici nos suggestions…

Festival du Merveilleux : fêtes d'antan, modernes féeries

Vous trouverez magie et atmosphère onirique au Festival du Merveilleux organisé en décembre par le musée des Art Forains de Bercy. Vous y admirerez un lustre à pampilles dans un jardin extraordinaire, une licorne jouant du piano, les illusions d'optique d'un vieux diaporama et tous les sortilèges de l'imagerie virtuelle. Petits et grands pourront chevaucher des chevaux de bois 1900 ou embarquer sur des gondoles vénitiennes.

Montmartre, sa butte et son ambiance village

Votre séjour à Paris pourra aussi être l'occasion de rejoindre le point culminant de la capitale sur la butte Montmartre, d'arpenter ses ruelles escarpées et sa place du Tertre. Les uns opteront pour un parcours culturel qui les mènera de lieux de mémoire en musées, les autres pourront choisir de fêter la nouvelle année dans les ors et les fastes du Moulin Rouge. Pour tous, le village de Noël offrira ses produits de choix, ses beignets et son vin chaud, tandis que les enfants y rencontreront le Père Noël.

Confort et convivialité à l'Hôtel de la Herse d'or

L'Hôtel de la Herse d'or, confortable et convivial, sera le cadre idéal pour un séjour de fin d'année : situé dans le quartier central et riche en histoire du Marais, à deux pas des transports en commun, il vous permettra de rejoindre facilement aussi bien Bercy que Montmartre, ou encore tous les principaux sites de Paris.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et que le champagne coule à flots !

******

Call Me Bubbles - Bar à Champagne Paris
54 Rue Custine, Paris 18ème
Tél. 0033 (0)9 72 42 13 12
Métro : Lamarck-Caulaincourt ou Jules Joffrin, ligne 12
Tour Eiffel, Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France, Paris 7ème
Métro : Bir-Hakeim, ligne 6
RER C : Champs de Mars - Tour Eiffel

~oOo~

Crédits photographie : fotolia.com - Alaune : © FOOD-pictures - Ci-dessus : © Piotr Pakuła


Hôtel de la Herse d’Or Paris,
Hôtel bon marché au cœur du Marais et proche de la place des Vosges

Réservez

Plus d'informations
+33 (0) 1 48 87 84 09
Réservez votre séjour au Meilleur Tarif Garanti
Télécharger dans l'App Store