Fête de la Musique 2014 à Paris, événement culturel de l'été


La Fête de la Musique 2014 à Paris est sans aucun doute le meilleur moyen de commencer l'été en beauté. Comme chaque année depuis 1982, le 21 juin est en effet l'occasion pour les français de célébrer la musique sous toutes ses formes à travers le territoire. Quelle meilleure date pour cette fête populaire que le jour du solstice d'été ?

Célébrer la Fête de la musique 2014 à Paris

Dans Paris, les concerts et événements musicaux seront organisés dans tous les quartiers, proposant aux visiteurs un large aperçu de ce qui ce fait de mieux en termes de musique. Des jam sessions impromptues aux concerts prestigieux, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies.

Célébrant cette année sa 33ème édition, la Fête de la Musique reste un événement phare du début de l'été dans Paris. Le thème choisi pour 2014 est celui des musiques urbaines, qui seront ainsi mises en avant dans les différents concerts organisés à travers la ville et le pays. Souvent synonymes de brassage culturel et portant parfois un message social ou politique, ces dernières font maintenant partie du paysage musical français et mondial, permettant l'ouverture, l'échange et le partage. Aux côtés des musiques plus traditionnelles, elles se joindront donc à la fête, tout au long de la nuit.

Fête de la musique 2014 : le 21 juin dans tout Paris.

 

~oOo~

 

Crédits photographie : Tourist office Paris - Photographe Amélie Dupont


Hôtel de la Herse d’Or Paris,
Hôtel bon marché au cœur du Marais et proche de la place des Vosges

Réservez

Plus d'informations
+33 (0) 1 48 87 84 09
Réservez votre séjour au Meilleur Tarif Garanti
Télécharger dans l'App Store