L'info de l’Hôtel de La Herse d'Or, au cœur des événements


Situé dans un quartier à la fois historique et branché, l'hôtel de La Herse d'Or permet de profiter de l'étonnante ambiance estivale de Paris. De la Fête des Tuileries et de l'exposition VideoGame Story, idéales pour une journée en famille au raffinement de la Biennale des Antiquaires en septembre, Paris regorge de bonnes idées. Pour vous offrir un été inoubliable, suivez l’info de l’Hotel de la Herse d’Or !

Goûter à l'atmosphère estivale de Paris

Paris en été ressemble à une gourmandise que seuls se partagent les connaisseurs ! Désertée par une partie de sa population, elle récompense les touristes qui l'ont préférée aux plages bondées de la Méditerranée, par une lumière exceptionnelle, une douceur de vivre et une décontraction impensables le reste de l'année. A partir de l'hôtel de La Herse d'Or, vous gagnerez en quelques minutes la place de la Bastille où vous pourrez profiter de l'atmosphère chaleureuse des terrasses de café traditionnelles. Vous pourrez également rejoindre facilement, en transport en commun, les quais de la Seine et les transats de Paris-Plage ou prendre le frais dans les Jardins du Luxembourg, à quelques pas de la Sorbonne et du Panthéon. L'été est également l'occasion de visiter, dans des conditions remarquables, les grandes exposition parisiennes et les musées, moins fréquentés. En famille ou en amoureux, Paris l'été se savoure au rythme de ses envies !

Des instants magiques en famille à la Fête des Tuileries !

Le Jardin des Tuileries, entre la place de la Concorde et le Louvre, vous invite, du 28 juin au 24 août, à retrouver les saveurs de la barbe-à-papa et des guimauves, les odeurs de gaufres et de crêpes, et le charme attendrissant des anciens manèges de chevaux de bois du début du XXe siècle à la Fête des Tuileries. Ce rendez-vous incontournable des amoureux des fêtes foraines ravira adultes et enfants, dans cette ambiance magique mêlant le charme classique des jardins à la française à l'esthétique naïve et enfantine des fêtes foraines à l'ancienne. Enfin, un passage par la Grande Roue s'imposera pour découvrir d'en haut, tous les monuments de Paris.

Redécouvrez l'univers des jeux vidéos à VideoGame Story

Enfin une exposition où les enfants seront ravis de vous suivre ! VideoGame Story qui ouvrira ses portes dans le cadre de Paris Expo Porte de Versailles, retrace quarante ans d'histoire des jeux vidéos et d'arcade. Vous retrouverez ainsi ces ancêtres des consoles modernes qui amuseront certainement les plus jeunes par leur archaïsme. Ce sera également l'occasion d'aller à la rencontre des éditeurs actuels qui vous inviteront à jouer à leurs plus célèbres créations. Enfin, clin d'œil au futur, une partie de l'exposition est consacrée aux nouvelles technologies et à l'avenir des jeux vidéos. En transport en commun, il ne vous faudra qu'une vingtaine de minutes pour y venir depuis l'hôtel de La Herse d'Or.

Un rendez-vous de passionnés : la Biennale de Antiquaires

Le mois de septembre sera marqué par le raffinement et l'élégance de la Biennale des Antiquaires qui ouvrira ses portes du 11 au 21 sous la verrière du Grand Palais. En métro ou à pied en remontant la prestigieuse rue de Rivoli, ce sera un plaisir de vous y rendre depuis l'hôtel de La Herse d'Or. De la haute joaillerie au mobilier XIXe, des dessins anciens aux antiquités, les plus belles pièces des différentes spécialités de la profession seront exposées. Un rendez-vous prestigieux qui marquera la rentrée parisienne !

~oOo~

Crédits photographie - Berges de la seine et les Jardins flottants : Office du tourisme de Paris - Photographe Marc Bertrand


Hôtel de la Herse d’Or Paris,
Hôtel bon marché au cœur du Marais et proche de la place des Vosges

Réservez

Catégories

Hôtel de la Herse d'Or
20, rue Saint-Antoine
75004  Paris

Plus d'informations
+33 (0) 1 48 87 84 09
Réservez votre séjour au Meilleur Tarif Garanti
Télécharger dans l'App Store