Hôtel de la Herse d'Or - Actualités


Champagne à Paris : que la fête commence !

Et comme il n'est point de fêtes de fin d'année dignes de ce nom sans champagne, l'équipe de l'Hôtel de la Herse d'or vous recommande deux lieux originaux. Tout d'abord le Call me Bubbles, premier bar à champagne parisien, situé au cœur du quartier arty Lamarck Caulaincourt. Si vous désirez prendre de la hauteur, une coupe de champagne à la main pour voir la ville lumière de nuit parée de ses décorations de Noël, rejoignez le bar à champagne de la Tour Eiffel.

Confort et convivialité à l'Hôtel de la Herse d'or

L'Hôtel de la Herse d'or offre tout à la fois un cadre confortable et convivial ainsi qu'une situation idéale entre la place de la Bastille et la place des Vosges, la Maison de Victor Hugo, l'Hôtel de Sully et le musée Picasso entièrement rénové qui a rouvert ses portes en octobre dernier. Situé rue Saint-Antoine, il donne sur l'admirable temple Sainte-Marie, édifié par Mansart.

Festival du Merveilleux : fêtes d'antan, modernes féeries

Comme chaque année pour la période de Noël, le Musée des Arts Forains ouvrira ses portes au public pour un Festival du Merveilleux qui vous donnera l'occasion de découvrir un spectacle vivant qui mêle les féeries modernes du virtuel aux spectacles illusionnistes des premiers instruments d'optique, les charmes des manèges anciens au baroquisme d'un salon vénitien. Visite guidée.
Plus d'informations
+33 (0) 1 48 87 84 09
Réservez votre séjour au Meilleur Tarif Garanti
Télécharger dans l'App Store