Que faire à Paris cet été ?


Que faire à Paris cet été ? De la fête nationale le 14 juillet à Paris Plages, en passant par les Champs Elysées pour accueillir les cyclistes du Tour de France, les festivités et attractions aussi diverses les unes que les autres en juillet rendront votre séjour inoubliable.

Un 14 Juillet à Paris

Le 14 Juillet à Paris, c'est le défilé militaire sur les Champs Elysées le matin, les bals dans toute la ville, un concert géant et un superbe feu d'artifices qui, cette année, sera tiré des jardins du Trocadéro. Amusez-vous lors d'une journée et d'une nuit exceptionnelles.

Plages et farniente à Paris

Plus tranquille, Paris Plages propose le farniente sur un kilomètre de plage reconstituée sur les bords de la Seine. Adeptes du transat les pieds dans le sable, n'oubliez pas les lunettes de soleil, le chapeau et la crème à bronzer. Envie de bouger et de garder la forme ? Vous aimerez les activités sportives proposées, allant du volley-ball aux loisirs nautiques en passant par le taï-chi-chuan. Paris Plages, c'est un rêve devenu réalité : celui de se croire au bord de la mer dans la capitale pendant quelques semaines.

Vivez au rythme du Tour de France

Enfin l'incontournable Tour de France cycliste se déroulera, pour la 101e fois, du 5 au 27 juillet 2014. Les sportifs seront tous au rendez-vous des 21 étapes sur 3 656 kilomètres. Parmi les épreuves, sont programmées cinq étapes accidentées, six étapes de montagne et une étape contre la montre. Bien sûr, l'arrivée est toujours prévue sur les Champs Elysées le 27 juillet. Avec ces festivités et attractions, le mois de juillet s'annonce joyeux et festif.

 

~oOo~

 

Crédits photographie : Tourist office Paris - Photographe Amélie Dupont


Hôtel de la Herse d’Or Paris,
Hôtel bon marché au cœur du Marais et proche de la place des Vosges

Réservez

Plus d'informations
+33 (0) 1 48 87 84 09
Réservez votre séjour au Meilleur Tarif Garanti
Télécharger dans l'App Store