Une Saint-Valentin de rêve à Paris


Fête désormais culte consacrée à l’amour sous toutes ses formes, la Saint-Valentin constitue l’occasion idéale de se faire plaisir. Dîner romantique aux chandelles et séjour parisien dans un hôtel qui offre une playlist musicale de circonstance, tous les couples disposent d’une façon bien à eux de célébrer leur amour.

Paris la capitale de l’amour

Quoi de plus romantique en effet que de s’offrir en ce jour du 14 février un séjour dans un établissement de prestige. C’est ainsi l’assurance de profiter en cette occasion si spéciale d’un moment unique à partager à deux dans la capitale de l’amour. Propice à cet instant magique et inoubliable, l’écoute des plus belles chansons françaises consacrées à l’amour est une façon originale de marquer cet événement. Réputée mondialement pour être l’une des villes les plus romantiques au monde, Paris est alors le théâtre idéal des amoureux et des couples qui souhaitent célébrer comme il se doit ce jour historique du 14 février.

Les chansons françaises sont également l’occasion pour tous les couples de se remémorer leurs premiers émois amoureux à l’écoute de grands classiques comme Avec le temps de Léo Ferré, Mistral Gagnant de Renaud, Comme d’habitude de Claude François, ou encore Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion et Je t’aime moi non plus de Serge Gainsbourg. Véritablement mythiques, tous ces standards de la chanson française traversent les générations et les mariés de longue date comme les plus jeunes des couples se souviendront longtemps d’au moins un de ces titres emblématiques. 

Un 14 février mémorable

Pourquoi ne pas profiter également lors de ce 14 février d’un séjour au sein de notre établissement la Herse d’Or qui vous offre en cette Saint-Valentin un moment mémorable. Situé en plein cœur du quartier historique du Marais à Paris, notre hôtel bénéficie à tous les couples et amoureux qui souhaitent partager un instant de bonheur à l’écoute des plus grands classiques de la chanson française consacrés à la passion amoureuse. Romantisme et tendres baisers sont ainsi mis à l’honneur en écoutant leurs interprètes chanter une variété infinie de sentiments amoureux sous toutes leurs formes.

Nostalgie avec Léo Ferré et Renaud, passion, amours contrariés et fébrilité avec Claude François, Céline Dion ou encore Serge Gainsbourg : tous les couples se reconnaîtront avec ces titres inoubliables. Parce que chaque chanson est unique et que son interprète nous en fait partager tout son sens, vous disposez à la Herse d’Or d’un confort incomparable dans l’un des plus beaux quartiers de Paris. Entre la Bastille, le Marais et les Halles, les promenades main dans la main offrent des instants de bonheur uniques à partager à deux. Une playlist originale est une occasion de rêve de profiter d’un séjour unique et mémorable à l’écoute des plus belles chansons d’amour pour la Saint-Valentin de l'année 2016.


 

******

 

Plus d'informations :
Avec le temps de Léo Ferré
Mistral Gagnant de Renaud
Comme d’habitude de Claude François
Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion
Je t’aime moi non plus de Serge Gainsbourg

 


Hôtel de la Herse d’Or Paris,
un hôtel deux étoiles dans le quartier du Marais

Réservez

Plus d'informations
+33 (0) 1 48 87 84 09
Réservez votre séjour au Meilleur Tarif Garanti
Télécharger dans l'App Store