Roland Garros, quand le sport fait vibrer la capitale


Après l’Open d’Australie qui s’est tenu en janvier, les grands champions de tennis se donnent rendez-vous du 22 mai au 5 juin 2016 à Paris pour le deuxième tournoi du Grand Chelem de l’année. Il s’agit en effet des tournois Internationaux de France, plus connu sous l’appellation de Roland Garros. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de sport et de tennis. Et si vous ne voulez rien rater de cet évènement qui va durer 15 jours à la Porte d’Auteuil, pensez à réserver à l’hôtel de la Herse d’Or.

Roland Garros : l’heure des revanches !

Après sa sixième victoire à l’Open d’Australie, le n°1 mondial Novak Djokovic, compte cette fois-ci conquérir Paris en gagnant à Roland Garros. Le seul titre de Grand Chelem qui manque à son palmarès. Rappelons que lors de la dernière édition en 2015, il a été battu en finale par Stanislas Wawrinka, créant un énorme effet de surprise. 
Cette année encore, pendant 15 jours d’affilés, les grands champions vont nous faire vibrer. Le suisse, Wawrinka, champion en titre va-t-il réaliser le même exploit qu’en 2015 ? N’oublions pas que Rafael Nadal court toujours après son dixième titre à Paris, le réussira t-il cette année ? Qu’en est-il de Roger Federer ? Brillera-t-il à nouveau sur terre battue ? Suspense, suspense…

Du côté des dames, nous allons retrouver Serena Williams, championne en titre, battue par l’Allemande Angelique Kerber à Melbourne, et la russe Maria Sharapova. Elles vont sûrement tenter de décrocher une nouvelle fois le titre à Paris. Mais elles devront faire face à Simona Help, Garbine Muguruza, Ana Ivanovic ou encore la finaliste en 2015 Lucie Safarova

Roland Garros des Français !

Chez les Français, les favoris sont bien évidemment Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils. Vont-ils cette année offrir à la France le titre de Roland Garros et succéder à Yannick Noah, qui l’a gagné en 1983 ? Toutefois, on espère que JWT réussira à faire le même parcours que l’an passé en atteignant les demi-finales.

Pour les femmes, on retrouvera Alizé Cornet, Caroline Garcia ou encore Kristina Maldenovic qui auront encore du pain sur la planche pour pouvoir atteindre les phases finales.

Edition 2016 de Roland Garros : profitez d’un séjour à l’hôtel Herse d’Or 

Pour ne rien manquer de ce grand rendez-vous sportif, séjournez à l’hôtel Herse d’Or tout en profitant du confort que nous vous offrirons. Vous aurez à votre disposition une équipe accueillante et un service impeccable pour vous satisfaire. Vous aurez également le choix entre diverses catégories de chambre, selon vos besoins. De plus, si le décalage horaire se fait sentir ou si vous vous sentez juste un peu fatigué, toutes les chambres sont équipées de TV écran Plat ainsi que d’une connexion WIFI pour vous permettre de suivre en direct le tournoi de Roland Garros.

******

Plus d'information :
Internationaux de France
Fédération française de tennis
Grand Chelem de tennis

 


Hôtel de la Herse d’Or Paris,
un hôtel deux étoiles dans le quartier du Marais

Réservez

Plus d'informations
+33 (0) 1 48 87 84 09
Réservez votre séjour au Meilleur Tarif Garanti
Télécharger dans l'App Store